RMC

PSG : Meunier prolongé ? Tout sauf ça s’inquiète Pierre Ducrocq

Le Paris Saint-Germain devrait connaître pas mal de mouvements cet été sur le marché des transferts. Leonardo devra combler les départs de certains joueurs cadres.

A Paris, les périodes de mercato sont toujours très attendues par les fans. Ces derniers ont récemment été habitués à du lourd en terme de recrutement. Mais avec la crise sanitaire actuelle, le club de la capitale ne devrait pas faire de folies cet été. Malgré tout, il faudra combler les départs de joueurs cadres comme Thiago Silva ou Edinson Cavani. Aussi, certains postes devront être renforcés, notamment le poste de latéral droit depuis le départ de Thomas Meunier. Le Belge a d’ores et déjà signé au Borussia Dortmund. Un départ que les supporters parisiens ne semblent pas trop regretter. Pourtant, l’ancien de Bruges pourrait, selon certaines rumeurs, prolonger de deux mois à Paris avant de rejoindre l’Allemagne pour disputer la Ligue des champions. Une très mauvaise idée pour Pierre Ducrocq.

“Je suis persuadé que le PSG ne veut pas de ça”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je suis persuadé que le PSG ne veut pas de ça et qu’il a déjà fait une croix sur Thomas Meunier. Ce n’est pas possible. Pas de latéral droit pour le Final 8 ? Vas-y avec qui tu veux mais pas de ça s’il te plait. Tu imagines par rapport aux autres joueurs ? Je n’y crois pas une seconde et je ne crois pas que Leonardo veuille le faire. Cela aurait pu se faire mais que si tout avait été discuté en même temps, départ, prêt, etc. dans de bonnes conditions. En plus il y aurait des questions d’assurances”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui demande à Paris de faire sans Thomas Meunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer