Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

PSG : Mohamed Bouhafsi craque, Cavani et Meunier le dégoûtent

Dans quelques heures, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne seront officiellement plus des joueurs du Paris Saint-Germain.

Alors que le club de la capitale française a dernièrement annoncé la prolongation des contrats de Thiago Silva, Choupo-Moting et Rico jusqu’à la fin de la saison 2019-2020, Cavani et Meunier ont, eux, décidé de partir par la petite porte dès le 1er juillet. À l’instar des jeunes Kouassi et Aouchiche, l’attaquant uruguayen et le défenseur belge ne seront donc pas disponibles pour les deux finales de coupes nationales en juillet et la conclusion de la Ligue des Champions en août. Tout cela à cause d’une question financière… Ce qui agace au plus haut point Mohamed Bouhafsi.

Advertisement

« Si vous pensez que l’herbe est plus verte ailleurs, et ben barrez-vous ! »

« Pour jouer et finir son parcours au PSG en Ligue des Champions, Meunier demandait une augmentation de salaire. C’est choquant ! Il a dit à Leonardo : ‘Je veux bien rester au PSG, mais si vous voulez que je reste pour la Ligue des Champions, il faut me doubler mon salaire et il faut faire un prêt payant avec Dortmund’. Ça me dégoûte, je trouve ça nul en fait. J’aime bien Meunier, il est sympathique. Mais quand tu démarres une aventure avec ton club, tu te fais pas augmenter pour les deux mois restants… Vas au bout de ta mission ! Paris a eu la volonté d’avoir une gestion commune pour les joueurs en fin de contrat. Cavani ? Il a laissé croire qu’il allait terminer l’aventure avec Paris. Mais l’interview de Leonardo dans le JDD, où il a parlé de fin de cycle, ça a touché son orgueil. Il faut arrêter avec les histoires de blessures… Cavani aussi aurait dû finir la saison avec le PSG. S’il l’avait voulu, il aurait fait les deux mois de plus avec le PSG. Car dans tous les cas, il aura une énorme prime à la signature dans son nouveau club, en Angleterre ou en Espagne. Là, il n’a pas respecté l’institution du PSG. Pendant dix ans, la soupe a été très bonne pour vous tous, donc rendez à Paris et aux supporters ! Le PSG a tout donné pour ses joueurs. Cavani quand il était en retard, Meunier quand il a sorti ses phrases sur les supporters et le Vélodrome… Leonardo n’a pas merdé, il n’a pas cédé aux caprices des joueurs. Si vous pensez que l’herbe est plus verte ailleurs, et ben barrez-vous ! », a balancé le journaliste de RMC, qui estime donc que les joueurs ne mouillant pas le maillot n’ont plus rien à faire dans ce grand club qu’est le PSG aujourd’hui.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

2 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

3 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

5 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

6 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

7 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

8 heures ago