RMC

PSG : Navas ou Donnarumma, Kévin Diaz a tranché

Le Paris Saint-Germain fait beaucoup parler en ce début de mercato estival. Le club de la capitale devra néanmoins faire avec une rude concurrence au poste de gardien de but.

Les supporters de Paris Saint-Germain ont logiquement beaucoup d’attentes pour la saison prochaine. La direction francilienne a fait fort sur le marché des transferts en enrôlant des joueurs de renom comme Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma. Le dernier cité sort d’ailleurs d’un titre de champion d’Europe avec l’Italie. Mais il devra être en concurrence avec un certain Keylor Navas. Pour Kévin Diaz, avantage à l’Italien.

“Le choix de Leonardo était difficile mais il peut se comprendre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné sa préférence concernant le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. “Ce qui est un peu dingue dans ce dossier Donnarumma-Navas, c’est que le Paris Saint-Germain après quasiment 10 ans sous QSI, avait enfin trouvé un gardien à la hauteur du projet. Il avait l’expérience, la qualité et le leadership. Mais ils ont eu l’opportunité de prendre le futur meilleur gardien d’Europe. Le choix de Leonardo était difficile mais il peut se comprendre. Maintenant, si j’étais à la place du club parisien, je ferais de la place pour le jeune parce que c’est l’avenir même si Navas a été exceptionnel. Pochettino va avoir quelques maux de tête dans les prochains jours”, a notamment indiqué Kévin Diaz, conscient que la situation n’est pas simple pour le club de la capitale.

Un commentaire

  1. Qui est-ce KEVIN DIAZ? Un cador? il a joué où? Ah oui
    Lusitanos Saint-Maur
    Ivry
    RBC Roosendaal
    FC Eindhoven
    Cambuur
    Fortuna Sittard
    Lusitanos Saint-Maur

    Une pointure en sorte.

    Navas c’est 22 titres en club dont 3 LDC, Donnaruma c’est 1 coupe d’Italie en 1997. Monsieur Diaz merci de ne pas comparer une formule 1 à un karting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page