RMC

PSG : Neymar « a 10 Mbappé dans chaque pied », Manu Petit est amoureux

Au plus bas l’été dernier après son faux départ vers le FC Barcelone, Neymar est désormais au sommet de son art sous le maillot du Paris Saint-Germain.

L’international brésilien l’a lui-même avoué après la belle victoire du club de la capitale face à Lille dimanche (2-0) : « Je suis très heureux d’aider l’équipe. Je suis à 100 %, je suis dans ma meilleure forme et j’espère qu’on va faire de grandes choses ». En ce moment, le Ney marche effectivement sur l’eau. Auteur d’un doublé le week-end dernier, l’attaquant de 27 ans est impliqué dans 24 buts du PSG en 17 matchs cette saison, avec 15 réalisations et 9 passes décisives. Des énormes statistiques qui prouvent que Paris a retrouvé le grand Neymar. Au grand bonheur d’Emmanuel Petit.

Avec Neymar, le PSG peut gagner la Ligue des Champions

« Après toutes les aventures entre Neymar et le PSG, je commençais vraiment à me mettre de l’autre côté. J’en avais plus que marre de son attitude, de sa communication… Et puis, la raison l’a emporté une nouvelle fois. La provocation fait partie de son jeu. Mais j’appelle ça du talent. Ce que j’ai vu dimanche m’a bluffé. Ce garçon ne joue pas dans la même cour que les autres. Il a 10 Mbappé dans chaque pied ! Il est né avec un ballon. Il me procure de l’émotion à chaque toucher de balle. Je pense que le PSG peut gagner la Champions League cette année, et ce sera grâce à lui. Il sera le facteur X qui permettra au PSG de remporter la Ligue des Champions », a avoué le consultant de RMC, qui sait que le PSG fait partie des grands favoris de la C1 avec Neymar dans ses rangs. Mais avant de penser au graal européen, Paris devra d’abord se défaire de Dortmund en huitièmes de finale. Ce qui ne sera pas chose aisée, surtout après les déboires du passé…

Bouton retour en haut de la page
Fermer