PSG : Neymar aligné face au Barça, Jérôme Rothen lance le mouvement
Le Paris Saint-Germain sera à Brest en Coupe de France ce samedi. Mais c’est surtout la réception du Barça la semaine prochaine qui fait parler.
Le club de la capitale est le dernier représentant français en coupe d’Europe cette saison. Le Paris Saint-Germain est en ballottage très favorable pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais il faudra avant cela terminer le travail face au Barça au Parc des Princes la semaine prochaine. Une rencontre qui se fera peut-être finalement avec Neymar Jr. Le Brésilien se remet en effet plus vite que prévu de sa blessure aux adducteurs. Malgré son manque de rythme, Jérôme Rothen l’alignerait face aux Catalans.
“Il faut le faire jouer dès qu’il est apte”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il faut le faire jouer dès qu’il est apte. De toute façon, c’est lui qui décide. Il s’est mis en tête de jouer contre Barcelone. Il était peiné de ne pas jouer le match aller. Cela s’est très bien passé lors du match aller. Il fait tout pour revenir. Il a repris l’entraînement collectif donc ça veut dire que c’est bon signe. Vu le nombre de matchs qu’il rate… il ne faut plus le gérer sur ses matchs. Il a du plaisir à être sur le terrain. Avec cet état d’esprit, tu le mets. Il faut arrêter avec la gestion. Le PSG, cela fait des années que ça dure avec les blessures”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, catégorique concernant le retour du Brésilien.