RMC

PSG : Neymar comparé à Ronaldo ? Eric Di Meco s’étouffe

Le Paris Saint-Germain se déplace à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Une rencontre que devrait manquer Neymar Jr, de retour du Brésil.

A Paris, la trêve internationale devrait laisser des traces. Le club de la capitale avait en effet beaucoup de joueurs appelés avec leur sélection ces derniers jours. Résultat, peu d’entre eux voire aucun ne seront disponibles pour aller défier Nîmes vendredi soir en Ligue 1. Un coup dur pour Thomas Tuchel, qui va devoir faire sans ses hommes forts, dont Kylian Mbappé et Neymar Jr. Le dernier cité était sur le pont dans la nuit de mardi à mercredi avec le Brésil face au Pérou. Le crack auriverde a claqué un triplé et est rentré dans l’histoire de son pays en dépassant Ronaldo au nombre de buts marqués avec sa sélection. Mais pour Eric Di Meco, ce n’est pas encore assez pour faire la différence.

“S’il ne fait pas gagner le Brésil, et bien il ne sera pas dans les dix”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Quand je dis que Neymar n’est pas dans les dix meilleurs joueur brésiliens de l’histoire, ça ne veut pas dire qu’il est nul, mais ça veut dire que c’est un pays qui a généré des monstres ! Le problème de Neymar, c’est que pour le moment, il n’a pas fait comme certains. Par exemple, pour moi, le Brésil est favori de la dernière Coupe du monde, ils n’arrivent même pas en demi-finale. S’il ne fait pas gagner le Brésil, et bien il ne sera pas dans les dix”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui en demande bien plus à Neymar pour rentrer dans la légende brésilienne, un pays vainqueur à cinq reprises de la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page