RMC

PSG : Neymar déclare son amour pour Paris, Éric Di Meco attend de voir

Après une très belle première partie de saison, Neymar veut finir cet exercice 2019-2020 en beauté, et notamment lors du Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne en août prochain.

Il y a un an, Neymar faisait tout son possible pour quitter le club de la capitale française pour retourner au FC Barcelone. Depuis, la crise du Covid-19 est passée par là, et le club catalan a encore moins les moyens de rapatrier l’international brésilien. Mais qu’importe, puisque Neymar ne veut plus quitter Paris. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant de 28 ans pourrait bientôt prolonger jusqu’en 2025. Une tendance confirmée par Neymar, qui a déclaré sa flamme à Paris sur les réseaux sociaux. En pleine préparation estivale, l’Auriverde passe effectivement de bons moments dans la capitale avec ses coéquipiers. Le soir du 14 juillet, Neymar a fait la fête autour de la Tour Eiffel avec Kylian Mbappé, Mauro Icardi ou Marco Verratti. Un moment partagé avec ses fans sur Twitter. « Paris est magique », a alors commenté Neymar en français, avec un feu d’artifice en toile de fond. Désormais à son aise au PSG, l’ancien crack du Barça semble plus heureux que jamais. Mais malgré toutes ces bonnes ondes, Éric Di Meco reste quand même prudent avec Neymar.

« Il faut se méfier »

« L’amour, ça ne se déclare pas, ça se montre ! Neymar est en négociations pour prolonger son contrat à Paris. Cette déclaration d’amour au moment de prolonger… Mais franchement, je souhaite que ce garçon-là rentre dans le rang. J’espère qu’il sera un vrai leader. Il faut qu’il montre sur le terrain ce qu’il est en train d’expliquer sur les réseaux sociaux. Là, c’est tout calculé. Mais il faut se méfier. Chaque été, Neymar a fait la danse du ventre aux supporters… Il n’a pas montré cet amour pour le PSG lors des deux dernières saisons. On verra cette année », a lancé, dans le Super Moscato Show, le consultant de RMC, qui attend désormais Neymar au tournant. Car trois ans après son arrivée au PSG, le Brésilien n’a toujours pas rempli son objectif en Ligue des Champions…

Bouton retour en haut de la page
Fermer