RMC

PSG : Neymar encore blessé, Di Meco parle de karma

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est logiquement incliné face à l’OL (0-1) au Parc des Princes. Le match de Neymar fait beaucoup parler.

Si on peut affirmer une vérité, c’est que Neymar Jr ne se cache jamais sur un terrain de football. Que cela soit en bien ou en mal, le Brésilien attire l’attention. Face à l’OL ce dimanche soir, on a plus vu le côté obscur de l’ancien du Barça, provocateur et insolent par moments. Leo Dubois ou encore Thiago Mendes diront difficilement le contraire. Le milieu de terrain rhodanien a d’ailleurs blessé son compatriote après un tacle non-maîtrisé en fin de match. Si les fans du PSG et le joueur lui-même ont eu peur, il ne s’agirait finalement que d’une simple entorse de la cheville. Hier soir dans l’After d’RMC, Daniel Riolo sous-entendait que Neymar avait cherché sa blessure. Pour Eric Di Meco, le consultant n’est pas loin de la vérité.

“Il a pris des coups parce qu’il veut humilier ses adversaires”

Dans Top of the Foot, l’ancien de l’OM n’a pas fait dans la langue de bois. “Le joueur qui s’est blessé… je ne vais pas le blâmer pour ça. Je pars du principe que quand tu ne joues pas dans l’esprit du jeu, tu es puni. Il ne faut pas pisser au cul du jeu comme on dit aux cartes. Quand on regarde ce qu’il s’est passé, on a vu le Neymar qu’on n’aime pas voir. Il sent qu’il n’a pas de prise sur le match et il rentre dans un match où il essaye d’humilier Dubois. C’est récurrent chez lui. Il a pris des coups parce qu’il veut humilier ses adversaires. Il n’était pas à l’abri d’un mauvais coup”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui voudrait voir un Neymar parfois plus mature dans son jeu.

2 commentaires

  1. Ha Eric di meco hé je te connais les sacs de billets enterré dans ton gazon va les chercher pour tes chèvres toi le problème Eric di meco Christophe dugary Daniel RIOLO ont tué RMC sport ils ont pillés la chaîne il vient pour faire des leçons de morale il est incapable d’aller aider ses chèvres OM dernière en ligue des champions il est incapable de donner son avis mais sur neymar il a toujours un avis lui et Daniel RIOLO ils sont incompétents à RMC sport ce mec fait son dernier buzz car lui et Daniel RIOLO avaient hurler de joie en voyant canal et biensport perdre la ligue1 ils sont responsables des conneries de médiapro ils avaient signé la mort de canal plus et Bein-sport résultat hé Eric di meco et Daniel RIOLO voilà un débat mais pas sur neymar qui dribble et tout de suite l’homme à abattre je suis supporter du PSG depuis 1984 mais je le dis et répète neymar n’a rien à faire dans ce pays de raciste jaloux rageux haineux pourquoi jamais mbappe ils ont pas de couilles pour dire de mal d’est qu’il y a une défaite vous faites porter seul le chapeau à neymar votre malhonnête est connu tous allez neymar casse toi et vite va retrouver messi au Barça encore 4 mois dans ce pays et casse toi laisse ses racistes va payer tes millions d’euros d’impôts en Espagne surtout en ce moment allez aux diables bande de chiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page