RMC

PSG : Neymar envoie balader Tuchel, c’est le divorce !

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Bordeaux en Ligue 1 dimanche (4-3), Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas marqué des points…

Il faut dire que tout avait mal commencé pour les stars du PSG. Puisque quelques jours après le couac de Dortmund en Ligue des Champions, les sorties médiatiques piquantes et la fameuse fête, le Parc des Princes s’en est pris à Mbappé et Neymar. « Kombouaré, Gino, Rai. C’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar. La peur de gagner ? Portez vos couilles », pouvait-on lire sur des banderoles affichées par la Tribune Auteuil en début de match face au FCGB. Et la suite de la soirée n’a pas vraiment été bonne pour les deux joueurs les plus chers de l’histoire du foot. Si Mbappé a sauvé sa rencontre avec un but, Neymar, lui, s’est plombé en étant expulsé pour un deuxième carton jaune à cause d’une grossière faute sur Adli à la 92e minute de jeu… Un fait de jeu qui en dit long sur le piteux état dans lequel se trouve le PSG de Thomas Tuchel. C’est en tout cas l’avis de Pierre Ducrocq.

« Il se passe quelque chose entre Neymar et Tuchel »

« À un moment donné, Tuchel a essayé de dire à Neymar, quand il a pris un grand pont par Sabaly juste devant lui, de continuer à défendre. Et Neymar l’a envoyé chier. Je pense qu’il se passe quelque chose entre Neymar et Tuchel au minimum, ou entre Neymar et le club… Ça peut être problématique, car un Neymar en forme, ça change quand même une équipe. Alors qu’un Neymar qui lâche et qui n’est plus en forme, ce n’est pas top… Le carton rouge ? Il le mérite… Neymar n’est pas dans ce que demande le jeu, comme Mbappé… Peut-être qu’ils pensent que faire la différence individuellement ça va suffire… Mais ce n’est pas le cas », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, pour qui le PSG se dirige tout droit vers un nouvel échec en Coupe d’Europe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer