RMC

PSG : Neymar est un fragile, Moscato a peur pour Paris

Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz ce samedi en Ligue 1. Une rencontre que devrait jouer Neymar Jr avant la réception de Manchester City en Ligue des champions.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club gérera au mieux l’enchainement des prochains matchs. En Ligue 1, la course au titre fait rage et le déplacement à Metz ce samedi aura son importance. Quelques jours plus tard, le club de la capitale affrontera Manchester City en Ligue des champions. Deux matchs que devrait jouer Neymar Jr. Le Brésilien pourrait d’ailleurs jouer les Jeux Olympiques l’été prochain, lui qui a pourtant du mal avec les blessures ces dernières saisons. Pour Vincent Moscato, le PSG doit absolument retenir Neymar Jr dans ce projet.

“Ce n’est qu’une affaire d’oseille et de sponsors”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je serais le PSG, je lui dirais qu’il vieillit et qu’il faut qu’il en garde sous la semelle. Ce mec est vachement fragile, il se pète tout le temps. J’aurais peur, c’est un sucre d’orge. Moi, je suis le PSG, je dis NON ! Il a déjà été champion olympique en plus. Ce n’est qu’une affaire d’oseille et de sponsors. Il a 30 ans bientôt”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui souhaiterait que le Paris Saint-Germain se montrer ferme avec son crack auriverde concernant les Jeux Olympiques de Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page