RMC

PSG : Neymar et Mbappé incompatibles ? Jérôme Rothen est choqué

Le Paris Saint-Germain s’est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant le Bayern Munich. Ce dimanche, les Franciliens recevront l’AS Saint-Etienne en Ligue 1.

Les champions de France vont voir les matchs s’enchainer en cette fin de saison. Le club de la capitale est encore en lice dans trois compétitions, à savoir la Coupe de France, la Ligue des champions et la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain devra compter sur tous ses cracks pour atteindre ses objectifs élevés. Neymar et Kylian Mbappé en font bien entendu partie. D’autant que ce sera peut-être la dernière année où les deux amis joueront ensemble. Mbappé pourrait en effet céder aux sirènes d’un club comme le Real Madrid. A ce sujet, Jérôme Rothen souhaite rétablir sa vérité.

“Si Mbappé est un peu dans l’ombre de Neymar ce n’est pas une histoire d’image”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Cela peut se comprendre qu’il se soit dit en signant à Paris qu’il aurait envie d’autre chose ou du Real Madrid au bout de quatre ans. Mais ça n’a rien à voir avec les ambitions sportives ou financières du Paris Saint-Germain. Cela n’a rien à voir avec le fait de vivre dans l’ombre de Neymar ou pas… Le Real Madrid est en reconstruction par exemple. Si Mbappé est un peu dans l’ombre de Neymar ce n’est pas une histoire d’image. C’est juste les qualités. Neymar il n’y a pas d’équivalent”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que les deux joueurs sont totalement compatibles et que Mbappé pourrait d’ailleurs avoir le Ballon d’Or au PSG malgré le Brésilien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page