RMC

PSG : Neymar et Mbappé « n’en glandent pas une », Jérôme Rothen dégoupille

Buteurs face à Nantes mercredi soir au Parc des Princes, Neymar et Kylian Mbappé n’ont cependant pas affiché un niveau convaincant aux yeux de Jérôme Rothen.

Sur l’antenne de RMC, l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain s’est même montré profondément désabusé par l’attitude du Brésilien et du Français. Et pour lui, c’est principalement à cause de leur comportement nonchalant que l’ambiance au Parc des Princes a cruellement chuté ces dernières semaines. De plus, le consultant de « Team Duga » supplie Leonardo de recadrer Neymar et Kylian Mbappé, lesquels ne font clairement pas les efforts nécessaires au sein de l’équipe de Thomas Tuchel à ses yeux. Ça, c’est dit…

Jérôme Rothen lance un message à Leonardo

« Les attitudes des stars du PSG (Neymar et Mbappé), je n’y fais pas trop attention car chaque joueur a des réactions différentes. Il ne faut trop s’arrêter là-dessus. En revanche, quand la prestation de l’équipe est mauvaise, comme elle est mauvaise depuis un bout de temps, cela se ressent dans l’ambiance du Parc des Princes. Car à ce jour, l’ambiance est morte au Parc, à part le Virage Auteuil, ce ne sont que des spectateurs ! Et les performances des joueurs ne donnent pas envie aux spectateurs de les encourager car cette équipe ne dégage rien. Le PSG fonce dans le mur car l’auto-critique, elle n’est pas bonne. Leonardo, il doit bien voir que ça ne va pas, que Neymar et Mbappé n’en glandent pas une, il ne peut pas les recadrer à un moment ? » a confié Jérôme Rothen, désabusé devant l’attitude des deux stars du PSG. Et ce n’est pas le seul.

Bouton retour en haut de la page
Fermer