RMC

PSG : Neymar et Paris n’attirent personne, Jonatan MacHardy fait fort

Le Paris Saint-Germain fait fort pour le moment sur le marché des transferts. Le club de la capitale espère tout rafler dans les prochains mois.

La direction du PSG n’a pas voulu laisser trainer certaines choses cet été. En effet, le club francilien a frappé fort sur le marché des transferts. Et cela n’est peut-être pas terminé. On annonce en effet Paul Pogba ou encore Theo Hernandez dans les petits papiers des vice-champions de France. L’équipe type que pourrait donc aligner Mauricio Pochettino devrait en faire saliver plus d’un. Neymar Jr aura son importance, lui qui fait figure de leader. Mais pour Jonatan MacHardy, la présence de la star brésilienne en Ligue 1 n’est pas forcément un plus pour les diffuseurs.

“J’aimerais avoir les chiffres des gens qui regardent le PSG à l’étranger”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Qui veut voir les matchs de Neymar ? Moi qui côtoie des gens du Brésil, ils ne vont pas regarder un match de Neymar même s’ils sont fans de lui. Les gens veulent voir la Premier League. Donnez moi les chiffres mais vous avez tort. J’aimerais avoir les chiffres des gens qui regardent le PSG à l’étranger”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui ne manquera pas de faire réagir avec cette sortie assez osée. Toujours est-il que les regards des fans seront sans doute portés un peu plus vers la Ligue 1 après le mercato de certains clubs.

toto

6 commentaires

  1. il n’est plus à une anerie près! je suis actuellement à l’étranger et les amateurs de PSG de plus en plus nombreux attendent avec impatience les matchs de ce club. les médias francais et lui en particulier marchent sur la tete

  2. hahaha ce mec à les yeux très bridé il ne voit rien son nom est Jonathan MacHardy pas possible pas don vrai nom il s’appelle Mr Chang Miam-miam son vrai nom pour raconter ses grosses conneries il voie claire il avait dit son club les chèvres allaient gagner la ligue des champions résultat 10 matchs 10 défaites ce mec à plongé sa tête dans un seau de Cocaïne pas possible il a été ou au Brésil neymar à 250 millions de personnes qui est derrière lui ha Mr Miam-miam tu calme

  3. hahaha ce mec à les yeux très bridé il ne voit rien son nom est Jonathan MacHardy pas possible pas don vrai nom il s’appelle Mr Chang Miam-miam son vrai nom pour raconter ses grosses conneries il voie claire il avait dit son club les chèvres allaient gagner la ligue des champions résultat 10 matchs 10 défaites ce mec à plongé sa tête dans un seau de Cocaïne pas possible il a été ou au Brésil neymar à 250 millions de personnes qui est derrière lui ha Mr Miam-miam du calme merci ney peut t’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page