RMC

PSG : Neymar et sa dépression, Jérôme Rothen s’agace

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce vendredi soir au Parc des Princes. Un match que ne devrait pas disputer Neymar Jr.

Le PSG va peu à peu récupérer ses internationaux cette semaine. Mais le club de la capitale ne devrait pas pouvoir compter sur ses Sud-Américains pour la réception d’Angers vendredi soir. En effet, les sélections sud-américaines auront encore des matchs à jouer comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en milieu de semaine. Neymar Jr est concerné avec le Brésil, lui qui a surpris pas mal d’observateurs avec ses sorties sur sa fatigue mentale. Une mauvaise sortie pour Jérôme Rothen.

“On a l’impression qu’il nous fait une petite dépression”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le Brésilien. “Quand tu es un joueur de ce niveau et que tu es la figure emblématique d’un club depuis quatre ans maintenant, que tu prolonges cinq ans, donc que tu donnes la fin de ta carrière au PSG avec tout ce que ça représente… tu peux pas faire des sorties publiques comme ça. On est tous d’accord pour dire qu’il a le droit d’avoir des états d’âme, mais il doit les cacher. On a l’impression qu’il nous fait une petite dépression. Quand il parle, c’est limite du dénigrement envers le PSG et Leonardo ne dit jamais rien”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que cette sortie n’état pas la bienvenue pour l’ancien joueur du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page