RMC

PSG : Neymar et ses mots déplacés, il est rappelé à l’ordre

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement ce dimanche sur la pelouse de Monaco en Ligue 1. Neymar Jr devrait être de la partie, contrairement à Leo Messi, malade.

Le PSG va devoir se montrer le plus sérieux possible en cette fin de saison en Ligue 1. Le titre ne devrait pas échapper au club de la capitale au vu de son avance en tête du championnat mais la situation est des plus tendues entre le club et les supporters. La faute à une campagne européenne encore chaotique. Neymar aura été de son côté sifflé lors de son apparition au Parc des Princes face aux Girondins de Bordeaux. Apparemment touché dans son orgueil, la star brésilienne indiquait récemment avoir ‘donné sa vie’ pour revenir sur les terrains après sa blessure et que son souhait n’était pas de se faire éliminer à Madrid. Pour Christophe Cessieux, cette sortie n’est pas acceptable.

Neymar remis à sa place par Christophe Cessieux

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il a donné sa vie ? Je trouve ça un peu scandaleux, surtout avec ce qui se passe en ce moment. Aujourd’hui t’as des athlètes qui donnent vraiment leur vie pour leur pays. C’est un peu exagéré. Il aurait pu dire qu’il avait tout fait pour revenir. Le problème avec Neymar, c’est qu’il est toujours dans la même veine. On a vu son reportage sur Netflix sur les critiques etc… Mais il ne supporte pas les critiques. Il a commencé très tôt ? Et alors ? La starisation, ça comprend deux côtés. Il n’accepte qu’un côté de la starisation j’ai l’impression”, a notamment indiqué Christophe Cessieux, qui aimerait que Neymar Jr soit un peu plus conscient de la réalité le concernant et qu’il accepte un peu mieux certaines critiques à son égard.

2 commentaires

  1. Que ces journaleux ce merde fichent la paix à Neymar. Ce sombre individu fait un amalgame entre les déclarations du brésilien et les événements en Ukraine. C’est malsain, malhonnête et traduit un état d’esprit pourri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page