RMC

PSG : Paris a récupéré Neymar Senior, Julien Cazarre balance

Avec l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, tous les supporters franciliens pensaient retrouver le vrai Neymar. Sauf que pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas…

Le club de la capitale française n’est certes pas attendu à son apogée pendant cette période automnale. Mais malgré tout, le début de saison de Neymar n’incite pas vraiment à l’optimisme. Auteur d’un petit but, sur penalty contre l’OL en septembre dernier, l’international brésilien n’a plus son efficacité d’avant. Même avec sa sélection, le joueur de 29 ans ne marque plus beaucoup. Si certains pensent que cette méforme de Neymar n’est que passagère, le temps qu’il retrouve la plénitude de ses moyens physiques, d’autres suiveurs du PSG voient clairement l’Auriverde sur le déclin. C’est notamment l’avis de Julien Cazarre, pour qui Neymar a pris un coup de vieux ces derniers mois.

« Il est passé de Neymar Junior à Neymar Senior »

« Quand je l’ai vu il y a deux ans, il est passé de Neymar Junior à Neymar Senior. Dans un an, c’est Neymar vétéran. Il est arrivé beau, bronzé, il n’avait pas une ride à la fin des matchs. Là, on dirait qu’il a fait 12 rounds contre Tyson Fury. Donc, moi, je ne sais pas s’il va tenir jusqu’au Mondial 2022… La vraie question, ce n’est pas “quand est-ce qu’il arrête le foot ?”, mais “quand est-ce qu’il reprend le foot ?”. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est toujours en reprise Neymar. On nous dit : “Neymar, il revient de blessure, il est en reprise”. Moi je sais qu’il a repris des pâtes, de la sauce, du dessert. Il a repris du poids quoi, mais je ne l’ai pas vu reprendre le foot encore… », a balancé, dans Rothen s’enflamme, le trublion de RMC, qui espère que Neymar le fera mentir d’ici à la fin de l’année, et notamment en Ligue des Champions.

Un commentaire

  1. BANDE DE VAUTOURS CES MECS LA SE PRENNENT POUR DES PROCUREURS GENERAL ET SONTS PROMPT A CONDAMNER SANS CIRCONSTANCES ATTENUANTES ET A CHARGE UNIQUEMENT …CEST TELLEMENT FACILE DE TIRER SUR LAMBULANCE …JAIMERAIS VOIR LEUR TRONCHES SI NEY RETROUVE SON NIVEAU…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page