RMC

PSG : Paris doit s’acheter un collectif, Adil Rami donne ses conseils

Le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des champions ce mardi soir face à Manchester City. Le club de la capitale va devoir se reprendre dès ce week-end face au Stade Rennais.

Le Paris Saint-Germain va vite devoir se remobiliser afin de terminer sa saison de la meilleure des manières possibles. Le club de la capitale n’aura pas su renverser la situation face à Manchester City. Au-delà de la défaite, ce sont certains comportements qui n’ont pas plu. Neymar est au centre des critiques, lui qui n’aura pas su porter son équipe. Une déception de plus pour certains observateurs, dont Adil Rami, qui aimerait que les stars parisiennes se mettent plus au service du collectif.

“Star ou pas, peu importe comment tu t’appelles, tu dois respecter ta position”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Il ne faut pas qu’on oublie l’émotion et le parcours parce que c’était beau. Mais il ne faut pas aussi oublier les lacunes. Il y a trop de défauts et de lacunes. Je comparais le Neymar de Barcelone et de Paris. Personne ne doit être au-dessus de l’écusson de Paris. C’est de la faute du club, il faut se faire respecter. A City, ils gèrent bien. Tu dois respecter ton rôle. Star ou pas, peu importe comment tu t’appelles, tu dois respecter ta position et chacun doit faire son travail. Point barre. Ce n’est pas le ressenti que j’ai au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Adil Rami, conscient que le PSG a de gros problèmes collectifs à régler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page