RMC

PSG : Paris entre dans le vif du sujet, le plus dur commence

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche au Havre en match amical. Ce sera le premier match des champions de France depuis leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont hâte de voir leur club reprendre le chemin des terrains ce dimanche. L’objectif est de monter en puissance avant de jouer Saint-Etienne en finale de la Coupe de France le 24 juillet puis d’affronter Lyon en finale de la Coupe de la Ligue la semaine d’après. Deux rendez-vous importants qui permettront au club de la capitale d’être un minimum prêt pour son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Pour Damien Perrinelle, Saint-Etienne et Lyon sont des préparations parfaites.

“Ces deux finales arrivent au bon moment pour se mettre en mode compétition”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “L’objectif principal est d’être fin prêt pour le Final Eight qui aura lieu à Lisbonne. Ces deux finales arrivent au bon moment pour se mettre en mode compétition. On sait le plus difficile, c’est de switcher en mode compét. Il va falloir vite passer à des temps de jeu un peu plus complets pour qu’ils puissent avoir vraiment du rythme. Ils ont repris tard mais il n’y a pas pire que de n’avoir pas de matchs à jouer pendant deux mois de préparation”, a notamment indiqué Pour Damien Perrinelle, qui sait que le retour à la compétition sera compliqué pour le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer