RMC

PSG : Paris et son ADN, Olivier Girault interpelle les fans

Le Paris Saint-Germain a beaucoup déçu ces dernières semaines, notamment en Ligue des champions. Les fans ne sont pas prêts de passer l’éponge après ce nouvel affront humiliant.

Le PSG a changé de dimension depuis son rachat par QSI en 2011. Désormais, l’objectif déclaré est de remporter la Ligue des champions. Mais le club de la capitale faillit toujours dans son ambition européenne pour le moment. De quoi causer beaucoup d’amertume et de frustration, surtout que le comportement des stars achetées à prix d’or n’est pas toujours irréprochable. Certains fans sont en colère et n’hésitent plus à le montrer, notamment au Parc des Princes. Des voix s’élèvent même pour retrouver un PSG plus authentique. Car à l’époque le club était supporté quoi qu’il arrivait. C’est en tout cas l’avis d’Olivier Girault.

Olivier Girault comprend les supporters du PSG mais…

Sur l’antenne de RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “En gros t’es content toujours de la même manière, qu’il y ait de l’argent ou non dans ce club, tu n’es pas heureux. A part si tu gagnes la Ligue des champions, mais sinon tu n’es pas heureux… J’ai connu le PSG avant que les Qataris arrivent et on était supporter du club peu importe les résultats. Je peux te dire ça jouait horriblement mal. On se plaignait aussi. L’équipe est devenue l’une des meilleures en Europe et on continue de se plaindre. Être supporter c’est aussi supporter l’équipe quand on perd. C’est ça que ça veut dire”, a notamment indiqué Olivier Girault, qui espère que le club de la capitale finira néanmoins bien sa saison en décrochant son 10ème titre de champion de France. Par la suite, le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival des plus mouvementés. Leonardo ou encore Mauricio Pochettino pourraient quitter le navire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page