RMC

PSG : Paris face à City, Eric Di Meco parle déjà de tournant

Le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier ce samedi soir au Parc des Princes. Un match que ne disputera pas Leo Messi, blessé depuis le match contre Lyon.

Le PSG compte bien continuer son sans-faute ce samedi en Ligue 1 face à Montpellier. Encore une fois, Mauricio Pochettino devra jongler avec son effectif. Le coach argentin sera en effet privé de nombreux joueurs, comme Marco Verratti, Juan Bernat, Sergio Ramos ou encore Leo Messi. Un Leo Messi qui pourrait aussi être forfait la semaine prochaine face à Manchester City en Ligue des champions. Un coup dur pour le PSG en cas de confirmation. Mais pour Eric Di Meco, cette absence pourrait aussi être une chance.

“Comme Messi ne sera peut-être pas là, ils vont peut-être constater que ça marche sans les trois forcément”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Paris peut être en grand danger contre Manchester City au vu de ce qu’on voit de Paris depuis le début de saison. Mais ça peut aussi être un match fondateur pour Paris. Peut-être que Pochettino va équilibrer son équipe. Comme Messi ne sera peut-être pas là, ils vont peut-être constater que ça marche sans les trois forcément”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que Paris peut trouver un système de jeu cohérent également sans toutes ses stars forcément alignées sur le terrain contre Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page