RMC

PSG : Paris favori face à City, le verdict tombe

Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions. Le club de la capitale devra mettre les ingrédients nécessaires pour faire tomber les Citizens.

Après avoir éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain aura fort à faire face à un autre énorme poisson de la Ligue des champions : Manchester City. Cette demi-finale promet du spectacle entre deux équipes réputées joueuses. Pour certains observateurs, cette année peut être la bonne pour le PSG après avoir échoué en finale la saison passée. C’est notamment l’opinion de Bakary Sagna, qui connait d’ailleurs bien Manchester City pour y avoir évolué.

“Le favori pour cette année, pour moi c’est Paris”

Lors d’un passage sur RMC Sport, l’ancien Citizen a donné son avis sur le sujet. “Ce PSG a plus de certitudes. Ce PSG me fait plus peur que celui de 2016. C’est mon favori. Il a des valeurs, cette année, qui vont le pousser loin. City de la Champions League n’est pas celui de la Premier League. Cela risque d’être un match assez difficile. Le favori pour cette année, pour moi c’est Paris. Ils ont battu le Bayern même en souffrant. Mbappé et Neymar ont défendu. Cela va les pousser loin cette année”, a notamment indiqué Bakary Sagna, impatient d’assister à ce match entre les hommes de Pep Guardiola et ceux de Mauricio Pochettino ce mercredi soir au Parc des Princes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page