RMC

PSG : Paris galère à Metz, c’est la faute de Mbappé

Le Paris Saint-Germain était en déplacement à Metz ce mercredi en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont dû attendre la toute fin de match pour faire la différence.

Les fans du PSG ne comptent pas leur stress ces derniers jours. Après avoir battu l’OL au bout du temps additionnel ce week-end au Parc des Princes, le club de la capitale a refait le coup à Metz ce mercredi. Achraf Hakimi aura fait la différence sur un exploit individuel. Le PSG est grâce à ce succès solide leader avec sept victoire en sept matchs. Pourtant, les hommes de Mauricio Pochettino auraient très certainement pu se simplifier les choses face aux Lorrains, eux qui auront une beaucoup d’occasions. Kylian Mbappé en aura notamment raté certaines… De quoi faire réagir Daniel Riolo.

“Le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Metz ? Le match contre le PSG décuple toujours les efforts. Si tu prends le résultat brut, oui Hakimi a marqué à la 94e minute, maintenant ce qui est complètement fou dans ce match c’est que le PSG n’ait pas complètement tout bloqué en une demi heure lorsqu’ils avaient leur bon moment et des occasions. Honnêtement ce soir le déchet technique de Mbappé, c’est phénoménal ! Des contrôles « américains », des passes toujours à l’envers… Vraiment je ne l’ai pas trouvé bon du tout ce soir ! S’il est un peu moins maladroit, à la demi-heure de jeu, le match est bouclé et Paris est tranquille”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient que le champion du monde est passé à côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page