RMC

PSG : Paris galère au mercato, Kévin Diaz fait la leçon

Le Paris Saint-Germain espère réaliser quelques ventes cet hiver lors du mercato. Leonardo va surtout devoir se séparer de certains indésirables.

Le PSG doit trouver certaines solutions pour vendre ses joueurs qui ne jouent plus beaucoup. Rafinha devrait partir en prêt du côté de la Real Sociedad, mais sans option d’achat. Les autres joueurs sur le marché, comme Thilo Kehrer, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa, ne semblent pas pressés de partir. Il faut dire que les propositions ne sont pas nombreuses et que les joueurs cités touchent un énorme salaire dans la capitale. Pour Kévin Diaz, le Paris Saint-Germain paye sa stratégie sur le marché des transferts.

Kevin Diaz pas surpris par les difficultés du PSG pour vendre certains joueurs

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet été très clair sur le sujet. “On sait pourquoi le PSG ne vent pas. Le PSG ne vend pas car ils accordent des salaires très intéressants, certains joueurs sont au PSG avec des salaires qu’ils n’auraient pas dans d’autres clubs. Ce sont des salaires en dehors du marché. Si tu m’avais dit de partir en gagnant autant, j’y aurais réfléchi à deux fois. C’est ce qu’il se passe au Paris Saint-Germain. En plus, au PSG, il y a beaucoup d’internationaux donc certains joueurs ont du mal à trouver des opportunités pour partir parce que le PSG demande un certain prix. Il y a une économie qui te rattrape. Il faut vendre et pour cela, il faut un club pour acheter et un accord salarial entre le joueur et le club qui veut l’acheter au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Kévin Diaz, conscient de la situation actuelle dans le club de la capitale. Reste à savoir si Leonardo et le board parisien trouveront une solution dans les prochaines semaines, qui risquent d’être mouvementées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page