RMC

PSG : Paris ingrat avec ses jeunes ? Daniel Riolo est scandalisé

Le Paris Saint-Germain devrait avoir des ambitions élevées cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale veut également compter sur le talent de ses jeunes.

Les champions de France savent qu’ils seront attendus dans les prochains mois sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain devra gérer les dossiers Neymar et Kylian Mbappé tout en renforçant son effectif. Le futur de ses titis sera également important aux yeux des supporters. Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi pourraient bien quitter le club, eux qui souhaitent s’assurer d’un temps de jeu conséquent afin de pouvoir progresser rapidement. Pour Daniel Riolo, depuis quelques mois, le PSG fait pourtant tout pour favoriser l’éclosion de ses jeunes talents.

“Qui est allé ailleurs et est devenu un crack dont le PSG n’aurait pas pu se passer ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à faire taire les mauvaises langues. “Le PSG aurait une stratégie curieuse avec ses jeunes ? Mais non, il les vend très bien. L’année dernière ils se sont sauvés par rapport au fair-play financier avec des ventes de jeunes. Signer Tanguy Kouassi ? Mais il faut que le joueur le veuille. Il ne veut pas le mec alors que ça fait longtemps qu’ils essaient. Tu ne peux pas le forcer. Les vraies questions sur les jeunes du PSG, c’est : qui est parti et aurait pu s’imposer dans l’équipe ? Qui est allé ailleurs et est devenu un crack dont le PSG n’aurait pas pu se passer ? Là, vous aurez du mal à trouver”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui en a marre des critiques sur le PSG à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page