RMC

PSG : Paris n’a pas blagué, Damien Perrinelle est impressionné

Le Paris Saint-Germain aura de belles échéances à venir dans les prochaines semaines. Le groupe de Thomas Tuchel n’a pas de temps à perdre et l’a montré contre Le Havre ce dimanche.

De retour sur le terrain après près de 4 mois d’arrêt, les joueurs du Paris Saint-Germain ont imposé leur loi sur le terrain du Havre. Un succès 9 buts à 0 qui n’a pas laissé indifférent. Il faut dire que les stars franciliennes avaient à coeur de montrer leur talent après une coupure aussi longue. La Ligue des champions est l’un des objectifs du PSG en cette fin de saison et son prochaine adversaire, l’Atalanta Bergame, surfe sur une excellente dynamique en Serie A. Pour Damien Perrinelle, les Parisiens ont montré un visage très convaincant en Normandie ce dimanche, de quoi le rassurer.

“Sur le match contre Le Havre, je suis quand même surpris parce qu’ils ont mis de la vitesse et de l’intensité”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à féliciter les joueurs parisiens pour leur état d’esprit. “Le souci de ces dernières années, c’est qu’à chaque fois que le PSG a été favori sur des matchs allers-retours, ils se sont toujours cassés la gueule. Donc c’est peut-être aussi une opportunité pour le PSG en plus de leur état physique sur un match de faire la différence. Sur le match contre Le Havre, je suis quand même surpris parce qu’ils ont mis de la vitesse et de l’intensité. D’habitude, tu retrouves ça en fin de préparation”, a notamment indiqué Damien Perrinelle, qui a hâte de voir la montée en régime du PSG dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer