RMC

PSG : Paris n’a toujours rien compris, Tuchel non plus, Jérôme Rothen a la rage

Le Paris Saint-Germain se rend à Monaco ce dimanche soir en clôture de la 15ème journée de Ligue 1. Les Franciliens devront lever certains doutes.

Les champions de France ont beau avoir récolté un point sur la pelouse du Real Madrid cette semaine en Ligue des champions, ils auront agacé pas mal d’observateurs. Ces derniers reprochent au PSG un état d’esprit trop individualiste dans les gros matchs. Pourtant, le club de la capitale a validé sa qualification à la première place de son groupe. Si les résultats sont incontestables, Jérôme Rothen n’apprécie toujours pas le visage de l’équipe de Thomas Tuchel.

“Il n’y pas assez d’efforts sur le terrain”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour tacler les Franciliens. “Paris a des résultats très bons mais j’ai quelques doutes. Par rapport à l’année dernière, il y a toujours les mêmes joueurs. Mentalement, les désillusions n’ont servi à rien. Il n’y a pas assez de remises en question. Il n’y pas assez d’efforts sur le terrain. Il y a des joueurs qui jouent pour leur gueule. Tuchel a du mal à mettre ses idées en place. Je le mets en cause notamment. Face à Madrid, les quatre joueurs offensifs, ils s’en foutent du collectif. Il n’y a pas de répondant et pas d’état d’esprit collectif. Quand le navire coule, Silva n’est pas là non plus dans l’attitude. Il faut se prendre en main”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui demande bien plus aux joueurs de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page