PSG : Paris plus faible sans Neymar, Di Meco ne veut pas l’entendre
Le Paris Saint-Germain a récemment dû faire face à plusieurs coups durs. En effet, Neymar et Angel Di Maria seront forfaits pour le déplacement à Barcelone la semaine prochaine.
Les années se suivent et se ressemblent pour le Paris Saint-Germain. A l’approche de chaque grand rendez-vous européen, le club de la capitale doit en effet déplorer les blessures de certains de ses joueurs cadres. Cette fois-ci, ce sont Neymar et Angel Di Maria qui manqueront à l’appel sur la pelouse du Camp Nou. De quoi faire douter certains observateurs sur les ambitions du PSG face à Barcelone. Mais Eric Di Meco n’est lui pas plus inquiet que cela.
“J’aurais été plus inquiet s’il n’y avait pas eu Navas”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son opinion sur le sujet. “Il ne faut pas m’expliquer que quand tu as le budget du Paris Saint-Germain, tu n’es pas capable de te passer d’un joueur comme Neymar sur la pelouse du Barça… J’aurais été plus inquiet s’il n’y avait pas eu Navas. Navas depuis qu’il est arrivé, c’est une grosse progression à ce poste qui est un poste clé dans le football. On en reparlera après le match mais que Navas soit là, c’est une bonne nouvelle. Comme Marquinhos. Avec l’argent que les Qataris ont mis dans ce PSG, c’est une catastrophe que le projet repose sur Neymar. C’est un aveu de faiblesse terrible”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que les Parisiens sont capables d’aller faire un résultat à Barcelone sans le génie brésilien.