RMC

PSG : Paris qui tombe face à Bergame, Jonatan MacHardy y croit

Le Paris Saint-Germain a de grosses échéances qui l’attendent ces prochaines semaines. Deux finales de coupe et un quart de finale de Ligue des champions.

Thomas Tuchel et ses hommes savent à quoi s’en tenir dans les prochaines semaines. Depuis ce vendredi, le PSG connait en effet son futur adversaire en quart de finale de la Ligue des champions. Il s’agira de l’Atalanta Bergame. Un adversaire qui parait plus que prenable sur le papier. Mais pour certains observateurs, les champions de France auraient tort de se penser qualifiés d’avance. C’est du moins ce que pense Jonatan MacHardy, qui n’a pas confiance au PSG à ce stade de la compétition.

“L’Atalanta a le profil et le style pour embêter le PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu plus confiant que cela pour le PSG. “Quand tu regardes de l’autre côté, c’est sûr que c’est un bon tirage. Mais on se rappelle tous de ce qu’il s’est passé en début d’hiver avec Dortmund. On se disait que Paris n’aurait pas de difficultés parce que derrière, Dortmund, c’est pourri. On a vu ce qu’il s’est passé. On se rappelle du match aller. Paris a toujours un bloquage en Ligue des champions. On ne sait pas toujours ce qui traverse la tête des joueurs. Paris n’a pas de certitudes à ce niveau de compétition. Oui, l’Atalanta c’est mieux que le City ou le Bayern. Je vois beaucoup de gens dire que le PSG est favori mais je suis inquiet, l’Atalanta a le profil et le style pour embêter le PSG. Ils sont forts physiquement et ils mettent beaucoup de rythme”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui connait bien la tendance que les Parisiens ont à s’enflammer en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer