RMC

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Les hommes de Thomas Tuchel devront faire sans certains joueurs cadres.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur équipe sera capable d’enfin franchir un cap cette saison sur la scène européenne. Le club de la capitale a en effet beaucoup à se faire pardonner. Cette saison, les coéquipiers de Neymar Jr seront opposés en quart de finale à l’Atalanta Bergame. Un adversaire qui parait largement à la portée des stars franciliennes même si tous les scénarios sont à envisager sur un match. Thomas Tuchel devra faire sans Angel Di Maria et Marco Verratti pour cette rencontre. Kylian Mbappé est lui toujours incertain. Pour Jonatan MacHardy, s’il faudra compter sur le PSG dans cette Ligue des champions, un autre club parait mieux armé pour remporter le titre final.

“L’équipe a prouvé qu’elle pouvait être friable”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Paris favori pour gagner la C1 ? Non, c’est le Bayern. C’est un ogre. Le Bayern me semble être au-dessus physiquement et techniquement en terme d’effectif. C’est une très grosse équipe. Ils ont l’expérience européenne et l’ADN européen. Des joueurs comme Muller et Lewandowski sont au summum de leur forme. On ne peut pas négliger qu’avec le PSG, on n’a plus aucune certitude lors de ces matchs de Ligue des champions. L’équipe a prouvé qu’elle pouvait être friable. C’est une grosse inconnue. La deuxième, c’est du point de vue du style. Le tirage aurait été meilleur pour Paris d’affronter Manchester City que l’Atlético. Et l’Atlético est dans la partie de tableau du PSG. Pour moi, ce sera le plus gros challenge”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui a toujours de gros doutes sur les capacités parisiennes à ce niveau de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page