RMC

PSG : Paris surmotivé, Eric Di Meco prie pour l’OM

Le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Un Classique toujours très attendu qui pourrait accoucher d’une surprise.

Les fans de l’OM n’ont jamais été aussi proches de croire en une victoire phocéenne en terres parisiennes depuis 2011 et le rachat du club de la capitale par QSI. En effet, le Paris Saint-Germain, qui sort d’une défaite à Lens, doit faire face à une grande vague de forfaits à cause de cas positifs au Covid-19. Dimanche soir, Thomas Tuchel pourrait récupérer certains stars, comme Neymar Jr, guéri du coronavirus. Un retour qui pourrait faire du bien aux troupes franciliennes après un match plus que raté à Lens ce jeudi soir. Pour Eric Di Meco, cette défaite dans le nord est une mauvaise chose pour… l’OM.

“La cote est redescendue”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à prévenir les joueurs phocéens. “Je faisais partie des grands optimistes pour l’OM ce dimanche soir. Cela ressemble à la bonne année pour Marseille. Après, la machine est rodée du côté de Paris. Mais après le match face à Lens, la cote est redescendue pour moi. Je ne crois pas à deux contre-performances du PSG à trois jours d’intervalle. Le résultat est mauvais pour l’OM pour moi. Paris aura des retours importants. Je pense qu’en plus, ils vont se faire souffler dans les bronches”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui sait que le Paris Saint-Germain a du caractère quand il s’agit de remettre les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page