Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Paris va manger Dortmund, Jonatan MacHardy est serein

Dans trois jours, le Paris Saint-Germain retrouvera enfin le chemin de la Ligue des Champions avec un huitième de finale aller face au Borussia Dortmund.

Avant cette rencontre si importante, le club de la capitale devra quand même faire le plein de confiance contre Amiens en Ligue 1, ce samedi après-midi. Invaincu depuis le 1er novembre dernier, le PSG abordera en tout cas ce déplacement au Signal Iduna Park avec une certaine assurance, malgré la petite blessure de Neymar aux côtes. Le club de la Ruhr, de son côté, sera lui aussi au top de sa forme. Victorieux de Francfort en Bundesliga vendredi (4-0), grâce notamment à des buts d’Haaland et de Sancho, le BvB s’est rassuré après deux défaites de rang. Pas de quoi inquiéter le PSG, d’après les dires de Jonatan MacHardy.

« Paris a suffisamment de certitudes pour ne pas avoir peur face à Dortmund »

« Il y a une grande différence entre le PSG et Dortmund, c’est par rapport aux certitudes dans le jeu. On sait déjà comment le PSG va jouer. Alors que Favre a encore fait quelques essais vendredi à Dortmund, notamment au niveau défensif. Paris s’est donné le droit d’avoir assez d’assurances pour faire tourner contre Amiens. Tuchel a raison. Le PSG s’avance tout normalement avec beaucoup de confiance pour cette mission Dortmund. Le PSG doit-il avoir peur d’Haaland ? Je préfère en rigoler. Le PSG n’a pas à avoir peur d’un attaquant de 19 ans. Car Paris a suffisamment d’armes, de certitudes et de bons joueurs pour ne pas avoir peur face à Dortmund. On fait une montagne de ce match, mais ça ne doit être qu’une formalité pour le PSG. Car Paris tombe contre une équipe parfaite, dans le style de jeu, qui va permettre une propulsion vers les quarts de finale », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc que le PSG va faire qu’une bouchée de Dortmund. Attention toutefois à l’excès de confiance, alors que Paris n’a plus atteint les quarts de la LDC depuis 2016…

Article récent

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

8 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

10 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

10 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

11 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

13 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

14 heures ago