PSG : Partira, partira pas ? Il imagine un scénario Netflix pour Cavani
Le Paris Saint-Germain ira défier Reims mercredi soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Une compétition que les Franciliens désirent remporter.
Au PSG, les temps sont rarement calmes, même quand le club a de bons résultats sportifs. Leonardo ne dira pas le contraire, lui qui doit actuellement gérer en interne les velléités de départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen insisterait en interne pour que le club de la capitale le cède à l’Atlético Madrid. Une décision difficile à prendre pour Paris, qui renforcerait en plus un concurrent direct à la victoire finale en Ligue des champions. Une chose inenvisageable pour Pierre Ducroq.
“Il ne peut pas partir comme ça”
Sur le plateau de Breaking Foot, le consultant s’est exprimé au sujet de Cavani. “Je crois qu’avec toutes les péripéties récentes du PSG en Ligue des champions. Il faut tout envisager et même le pire. Si tu laisses partir Cavani dans un club concurrent en Ligue des champions, c’est une probabilité qu’il puisse t’éliminer en marquant un but. Moi je crois en une autre histoire. Je crois que ça va se finir que si Paris le garde, je suis sûr que ça va se finir avec un but de Cavani dans un gros match. J’ai l’impression que son histoire sera celle-ci. Il ne peut pas partir comme ça pour 15 millions d’euros à l’Atlético Madrid”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui sait que tout peut arriver du côté du Paris Saint-Germain.