Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Partira, partira pas ? Il imagine un scénario Netflix pour Cavani

Le Paris Saint-Germain ira défier Reims mercredi soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Une compétition que les Franciliens désirent remporter.

Au PSG, les temps sont rarement calmes, même quand le club a de bons résultats sportifs. Leonardo ne dira pas le contraire, lui qui doit actuellement gérer en interne les velléités de départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen insisterait en interne pour que le club de la capitale le cède à l’Atlético Madrid. Une décision difficile à prendre pour Paris, qui renforcerait en plus un concurrent direct à la victoire finale en Ligue des champions. Une chose inenvisageable pour Pierre Ducroq.

“Il ne peut pas partir comme ça”

Sur le plateau de Breaking Foot, le consultant s’est exprimé au sujet de Cavani. “Je crois qu’avec toutes les péripéties récentes du PSG en Ligue des champions. Il faut tout envisager et même le pire. Si tu laisses partir Cavani dans un club concurrent en Ligue des champions, c’est une probabilité qu’il puisse t’éliminer en marquant un but. Moi je crois en une autre histoire. Je crois que ça va se finir que si Paris le garde, je suis sûr que ça va se finir avec un but de Cavani dans un gros match. J’ai l’impression que son histoire sera celle-ci. Il ne peut pas partir comme ça pour 15 millions d’euros à l’Atlético Madrid”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui sait que tout peut arriver du côté du Paris Saint-Germain.

Article récent

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

32 minutes ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

2 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

3 heures ago

OL : Aulas bichonne les arbitres en C1, le PSG doit s’en inspirer

Critiqué par la Juventus Turin, l’arbitrage du huitième de finale aller de la Ligue des Champions remporté par l’Olympique Lyonnais…

4 heures ago

Juve : Matuidi se la coule douce, un coéquipier l’a balancé !

Laissé sur le banc face à l’Olympique Lyonnais (défaite 1-0) mercredi, pour le huitième de finale aller de la Ligue…

5 heures ago

OL : Riolo conseille à Lyon de bien savourer son miracle

Annoncé inférieur avant ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a surpris la Juventus Turin…

6 heures ago