RMC

PSG : Pascal Dupraz envoie Deschamps à Paris

L’équipe de France peut pour le moment compter sur les services de Didier Deschamps. Mais le sélectionneur pourrait annoncer son départ après le Mondial au Qatar en 2022.

Didier Deschamps a presque tout gagné avec l’équipe de France. Le sélectionneur des Bleus est néanmoins contesté par certains fans et observateurs, qui aimeraient voir des champions du monde mieux jouer au ballon collectivement. Qu’à cela ne tienne, l’équipe de France est toujours au plus haut niveau et ira au Qatar pour tenter de conserver son titre. Ensuite, Didier Deschamps pourrait voler vers d’autres horizons. Et Pascal Dupraz aimerait bien le voir reprendre un club, dont le Paris Saint-Germain.

Pascal Dupraz imagine bien Deschamps sur le banc du PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le futur du sélectionneur de l’équipe de France. « Je voue une admiration sans bornes à Deschamps. C’est le sélectionneur qu’il faut à l’équipe de France malgré le petit couac contre la Suisse lors du dernier championnat d’Europe. Il est extrêmement intelligent. Il a envie de très bien finir pour ensuite tirer sa révérence à qui de droit. J’espère qu’il arrêtera après la Coupe du monde et pourquoi pas pour prendre un club comme le Paris Saint-Germain. Didier Deschamps est une machine et n’a pas d’usure. Il ne tient pas compte de ce que disent les gens. Il a fait à la Juventus, à Marseille, à Monaco. Et aujourd’hui, ce qu’il fait en équipe de France : respect, chapeau, bonhomme. Il n’y a qu’en France qu’on peut contrarier l’hégémonie de Didier Deschamps. Il n’y a qu’ici qu’on voit ça », a notamment indiqué Pascal Dupraz, qui verrait donc bien Didier Deschamps au PSG après son expérience chez les Bleus. Réponse dans les prochains mois, alors que l’équipe de France devrait vivre d’ici-là quelques émotions fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page