RMC

PSG : Pochettino pense à MU, Walid Acherchour est choqué

Alors que son Paris Saint-Germain s’apprête à jouer un match plus qu’important contre Manchester City en Ligue des Champions mercredi, Mauricio Pochettino est annoncé du côté de United.

À quoi joue Mauricio Pochettino ? La question a le mérite d’être posée. Puisqu’une semaine après des déclarations fracassantes dans L’Equipe, l’entraîneur argentin afficherait des envies d’ailleurs du côté du PSG. Depuis quelques heures, la presse anglaise explique effectivement que l’actuel entraîneur francilien ne serait pas contre l’idée de rejoindre Manchester United en cours de saison. En quête d’un remplaçant d’Ole Gunnar Solskjær, les Red Devils ont fait de l’ancien manager de Tottenham une priorité. Fatigué par l’environnement du PSG, Pochettino est toutefois encore loin de MU, sachant qu’il n’a pas demandé à ses dirigeants d’être libéré de son contre, et parce que Manchester n’a pas contacté le PSG pour négocier un éventuel transfert. Malgré tout, cela jette quand même un sacré froid autour de l’avenir de l’Argentin au PSG. Ce qui ne plaît pas vraiment à Walid Acherchour.

« Pour le projet PSG, ce serait un terrible désaveu »

« Tout ce qui se passe autour de Pochettino ces derniers jours me dérange fortement. Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois. Puisque l’été dernier, Pochettino avait déjà demandé à partir pour retourner à Tottenham, selon plusieurs médias. Il y avait énormément de rumeurs, car le fonctionnement du PSG ne lui plaisait pas. Et c’est toujours le cas… Pochettino l’a dit publiquement. Pour le projet PSG, ce serait un terrible désaveu, un an après le départ de Tuchel et le choix de prendre Pochettino, que le coach décide de partir à Manchester United. Ce serait assez dingue. Surtout avec Neymar, Messi et Mbappé dans l’effectif… Tout ce qui se passe là, c’est grave, surtout que Leonardo et Nasser ne s’expriment pas. Paris est à quelques heures d’un match clé en Ligue des Champions contre Manchester City, et le nom de Pochettino circule de partout pour reprendre MU… Voir un entraîneur qui a une équipe comme le PSG en mains demander son départ, c’est très étrange… Je n’ai jamais vu ça ! », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui se demande comment le PSG pourrait se sortir d’une nouvelle crise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page