RMC

PSG : Pochettino veut se faire virer, la théorie d’Eric Di Meco

Le Paris Saint-Germain a encore déçu ce week-end en Ligue 1 sur la pelouse du RC Lens. Mauricio Pochettino n’échappe pas aux critiques.

Le PSG poursuit son bonhomme de chemin en tête de la Ligue 1. D’un point de vue comptable, la situation est en effet très confortable pour le club de la capitale sur la scène nationale. Mais le problème réside bien dans le jeu proposé par les hommes de Mauricio Pochettino. Une nouvelle fois, les Franciliens auront subi la loi d’une équipe cette saison. Sans un brin de malchance, le RC Lens aurait pu logiquement remporter son duel face au PSG. Avant la rencontre contre Bruges en Ligue des champions, les critiques fusent autour du club. Mauricio Pochettino en fait d’ailleurs les frais. Pour Eric Di Meco, l’Argentin est résigné.

Eric Di Meco ne croit plus en Pochettino au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’ai l’impression qu’il fait tout pour se faire virer. Je me demande s’il serait si malheureux que ça de se faire virer à l’intersaison. Je pense qu’il en souffre même. Peut-être que Pochettino se rend compte de lui-même que c’est trop compliqué pour lui de gérer un vestiaire comme ça. Ce n’est pas le même métier qu’entrainer un club moyen. Il y a trop de facteurs à gérer. Par exemple, Zidane a réussi à gérer un vestiaire très compliqué au Real Madrid. Pochettino se rend compte qu’il y a trop de facteur à gérer. (…) Normalement, quand tu es entraineur, tu t’occupes du terrain. Il faut que l’entraineur ait la reconnaissance du vestiaire. Il te faut un passé de grand entraineur ou de grand joueur. D’après moi, si on lui dit avant Noël ‘Merci’ et on lui donne un chèque, je pense qu’il part en courant”, a notamment indiqué Eric Di Meco, pessimiste pour l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page