RMC

PSG : Pochettino visera la C1, Luis Fernandez l’annonce

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce samedi la venue de Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin va vite devoir se mettre au travail.

Mauricio Pochettino n’aura pas le temps de cogiter. L’ancien de Tottenham sait que les matchs vont vite s’enchainer dans les prochains jours. Premier teste pour l’Argentin, un déplacement à Saint-Etienne mercredi prochain. Le Paris Saint-Germain devra ensuite enchainer jusqu’à sa double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions. Pour Luis Fernandez, le club de la capitale a fait le bon choix en recrutant Pochettino, qui sera pour lui l’homme de la situation.

“A lui de prendre ses marques et de mettre en place son propre style”

Sur l’antenne d‘RMC, le consultant n’a pas manqué de louer les qualités de son ancien joueur. “Je le connais, c’est quelqu’un qui s’adapte. Il va prendre la température, il n’est pas là pour tout révolutionner mais pour reprendre un club qu’il connaît bien et qu’il aime. Il aime le PSG, il l’a toujours fait savoir. Il aura cette envie de gagner des titres et d’aller chercher la Ligue des champions, c’est un compétiteur. Il l’était déjà sur le terrain. A lui de prendre ses marques et de mettre en place son propre style. Il faut arrêter d’aller sur ce terrain des stars à gérer au PSG“, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui a hâte de voir comment Pochettino va prendre en main cette équipe parisienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page