RMC

PSG : Pogba avec Verratti, ça va être la catastrophe

Savoir si oui ou non il faut recruter Paul Pogba, voilà le genre de problème qui gravite autour du PSG ces derniers jours.

Le milieu de terrain de Manchester United arrive dans la dernière année de son contrat, et il semble de plus en plus intéressé par l’idée de jouer chez les nouveaux Galactiques, ceux du PSG. Le recrutement effectué par Nasser Al-Khelaïfi a de quoi faire rêver, mais attention à ne pas empiler les joueurs vedettes, sous peine d’être déçu du résultat final. C’est ce qu’a tenu à faire savoir Sébastien Piocelle, le consultant de RMC, pour qui le PSG a déjà sa part en ce qui concerne les joueurs irréguliers. 

« Quand il est à 100 % et qu’il joue simple, il fait partie des meilleurs de la planète. Après ils ont déjà du monde au milieu de terrain quantitativement dans cet effectif. Il y a énormément de joueurs qui ont de gros contrats et qui ne plaisent pas tous à Pochettino, comme Herrera, Danilo, Rafinha… Tant qu’il y aura autant de monde dans ce secteur, je ne vois pas l’intérêt de le faire venir. Sur une saison entière, je ne suis pas sûr que Pogba soit toujours à 100%, et un Pogba à 60/70% ça ne serait pas un bon investissement pour le PSG. Je pense qu’il y a des investissements à faire sur d’autres postes. Il y a déjà Verratti qui est très irrégulier, très talentueux, mais souvent blessé ou suspendu, et qui au final ne joue qu’un match sur deux. Si tu as un duo Verratti-Pogba, sur une saison entière, je ne suis pas sûr que ça fonctionne », a prévenu l’ancien milieu de terrain du FC Nantes, qui se préoccupe plus de l’équilibre du vestiaire et de l’équipe, que de l’empilement de stars. 

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page