RMC

PSG : Pogba ou Camavinga ? L’étonnant conseil de Fred Piquionne

Dans l’attente de départs, le Paris Saint-Germain envisage de recruter un milieu de terrain supplémentaire d’ici la fin du mercato. Les Français Paul Pogba et Eduardo Camavinga font partie de la réflexion de la direction. Mais pour Frédéric Piquionne, le club francilien n’a pas à trancher.

A moins d’un mois de la fermeture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain travaille sur un gros coup supplémentaire dans l’entrejeu. Le nom de Paul Pogba revient avec insistance dans l’actualité du vice-champion de France, annoncé en contact avec l’agent du Français Mino Raiola. Mais le milieu de Manchester United ne serait pas la seule piste des Parisiens qui s’intéresseraient également au Rennais Eduardo Camavinga. Alors lequel choisir ? Les deux, répond tout simplement Frédéric Piquionne.

« Pourquoi ne pas prendre les deux ? Si le PSG peut prendre les deux… Il y aurait trop de milieux de terrain ? Eh bien tu en fais partir, a répondu le consultant de RMC. Ils cherchent aussi à vendre. Tu as les Rafinha, Herrera, peut-être Gueye aussi à mettre sur le marché, Danilo aussi. (…) Pour moi, un esthète comme Pogba, ce ne serait pas une erreur. Je le vois comme une opportunité du marché par rapport à ce qu’il représente. »

Le fair-play financier n’est plus un obstacle

« Après, 75 millions d’euros, je pense que c’est trop cher, a tempéré l’ancien attaquant. Si Leonardo parvient à faire baisser la note, ça peut-être intéressant. Maintenant, Paris est capable de les mettre avec ce fair-play financier qui est pratiquement à zéro. Aujourd’hui, ils peuvent avoir cette opportunité d’aller chercher Eduardo Camavinga à 50 millions d’euros et Paul Pogba à 60-75 millions d’euros, s’ils arrivent à vendre quelques joueurs au milieu de terrain. C’est ça la difficulté. » Qui sait ? Le Paris Saint-Germain n’a peut-être pas fini de nous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page