RMC

PSG : Pour Olmeta, Mbappé va nuire au vestiaire parisien

Malgré la volonté affichée par Kylian Mbappé, qui souhaite rejoindre le Real Madrid cet été, à un an de la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain se montre gourmand. Au risque de conserver un joueur moins impliqué.

Le montant varie selon les sources. Mais une chose est sûre, c’est que le Paris Saint-Germain, après avoir refusé l’offre du Real Madrid estimée à 160 M€, réclame au moins 180 M€ pour libérer Kylian Mbappé de la dernière année de son contrat. Autant dire qu’à ce prix, la Maison Blanche pourrait refuser de revoir sa proposition à la hausse, et attendre que sa cible devienne libre.

« Ce serait totalement néfaste »

Un scénario dangereux pour les Parisiens, prévient Pascal Olmeta, persuadé que l’international français serait gênant dans le vestiaire. « Le joueur a une envie réelle de partir. Si le président est en train d’augmenter le prix, c’est qu’ils sont en train de finaliser les choses. Mais si Kylian reste, ça serait une surprise totale, a réagi le consultant de RMC. On se demandait qui va gagner la Ligue des Champions. Mais si ça continue comme ça, le PSG ne la gagnera pas. »

« Parce que Kylian, si tu commences à lui dire “tu vas rester mais tu vas faire du banc, tu ne vas pas jouer, ou tu joueras mais…”, c’est certain que ça devient très compliqué parce que la vie du vestiaire, c’est la vie qu’on passe en famille. S’il reste, ce serait totalement néfaste pour gagner la Ligue des Champions. On ne parle pas de n’importe qui. On parle de Kylian qui est un des meilleurs joueurs au monde. C’est le rêve d’avoir un joueur comme lui dans ton équipe », a conclu l’ancien gardien.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page