RMC

PSG : Pour Rothen, Navas sera grand quand il aura calmé Mbappé

Encensé pour ses performances au Paris Saint-Germain, Keylor Navas n’a pas totalement convaincu Jérôme Rothen. L’ancien Parisien demande aussi au gardien de s’impliquer dans le vestiaire.

Le débat sur les gardiens du Paris Saint-Germain est enfin terminé. Après de longues années de doutes autour de Salvatore Sirigu, Kevin Trapp, Gianluigi Buffon ou encore Alphonse Areola, la recrue estivale Keylor Navas a mis tout le monde d’accord. A commencer par Christophe Dugarry, grand fan de l’ancien portier du Real Madrid. Mais chez nos confrères de RMC, tout le monde n’est pas aussi emballé. De son côté, Jérôme Rothen est également convaincu par les performances du Costaricien, mais attend également de lui une implication dans le vestiaire, notamment auprès de Kylian Mbappé lorsque l’attaquant français dérape comme le week-end dernier.

Navas en cadre du vestiaire ?

« Paris a enfin un gardien digne de ce nom pour espérer aller loin en Ligue des Champions. C’est essentiel, c’est pour ça que Leonardo a tout fait pour récupérer Navas, changer Areola et même la doublure parce que Rico, selon les échos, est également impressionnant à l’entraînement. Donc ils ont deux grands gardiens. On est content des performances sur le terrain, comme les supporters et le staff, s’est réjoui Rothen. Mais avec l’aura qu’il a, son palmarès, j’espère qu’il n’est pas seulement discret dans le vestiaire. J’espère qu’il fonctionne en joueur cadre pour accompagner. On parlait de recadrer Mbappé, on disait qu’il y avait des manques dans le vestiaire, qu’il fallait un mec avec des c… pour dire à Mbappé : “arrête de faire ça”. » D’autres cadres sont pourtant mieux placés que Navas pour recadrer le champion du monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer