RMC

PSG : Recrutement XXL ou pas, Mbappé met la pression sur Al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain veut frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale espère également prolonger le contrat de Kylian Mbappé.

Le PSG sait qu’il sera scruté avec attention cet été par les observateurs. Les Franciliens pourraient d’ailleurs perdre Kylian Mbappé, toujours aussi indécis concernant son avenir dans la capitale. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi feraient tout leur possible pour convaincre le champion du monde de prolonger son contrat. Pour le moment, c’est silence radio du côté de Mbappé, qui tente de se remettre d’un Euro 2020 totalement raté. Pour Jean Resseguié, l’ancien de Monaco veut des éclaircissements du côté de son président.

“Il est prêt à respecter sa dernière année de contrat”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Le dossier est compliqué avec des relations tendues entre Leonardo et le clan Mbappé. Le président al-Khelaïfi a pris les choses en main car pour le moment Kylian Mbappé ne veut pas prolonger. Il est prêt à respecter sa dernière année de contrat. En clair, si le boss du PSG n’arrive pas à le convaincre de signer une prolongation alors il partira libre en juin 2022. (…) Le renforcement de l’équipe avec l’arrivée de Wijnaldum, la signature attendue de Hakimi, ça ne fait que renforcer sa conviction qu’il peut remporter la Ligue des champions avec le PSG. (…) Il reste maître de son destin. Il souhaite quelques éclaircissements auprès du président afin d’éviter des rumeurs, des intox et autres fake news à son sujet, cela l’a agacé ces derniers mois”, a notamment prévenu Jean Resseguié, qui devrait donner quelques sueurs froides aux fans du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page