RMC

PSG : Riolo demande de signer un gros chèque pour Neymar

Alors qu’il touche le plus gros salaire de Ligue 1, le Brésilien Neymar est vivement critiqué depuis quelque temps. Son avenir au PSG reste incertain. Pour Daniel Riolo, il est temps que l’ancien joueur du Barça fasse ses valises et aille voir ailleurs !

Le classement des salaires de Ligue 1 publié ce mardi par nos confrères de L’Équipe ne va pas arranger la cote de popularité de Neymar. Il faut dire que l’ancien crack de Santos est le joueur le mieux payé du Championnat de France avec 4,083 millions d’euros bruts mensuels. Une somme colossale pour un joueur qui n’a disputé que 15 matches de L1 cette saison, pour 5 petits buts, et qui est resté muet lors des six rencontres de Ligue des Champions auxquelles il a pris part. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, le Ney pourrait quitter le PSG plus vite que prévu. Newcastle ou encore Manchester City seraient prêts à se positionner pour un joueur encore estimé à 90 millions d’euros par les sites spécialisés. 

Il faut que Neymar parte très vite pour Daniel Riolo

Dans l’After Foot, sur RMC, le chroniqueur Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Neymar. Pour lui, le Brésilien est néfaste pour le Paris Saint-Germain et un départ lors du prochain mercato estival serait même vital pour l’actuel leader de Ligue 1. « Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar, de son docu’ Netflix. C’est dégage et lâche-nous parce que tu es en train de pourrir le club. T’iras consulter après si tu veux (…) Il faut lui signer son chèque et qu’il parte très vite. Il est en train de faire beaucoup de mal à l’intérieur du PSG », a prévenu Riolo. Un état d’esprit qui semble contaminer progressivement les travées du Parc des Princes, indéniablement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page