RMC

PSG : Riolo désigne la priorité absolue sur le mercato

Après un mercato estival XXL, avec l’arrivée en très grandes pompes d’un certain Lionel Messi, c’est peu dire que la saison du PSG a été extrêmement décevante sur le rectangle vert. 

Après l’échec ubuesque en Ligue des Champions face au Real Madrid au stade des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions, le PSG n’a plus que la Ligue 1 pour conclure son exercice 2021-2022. Sauf immense tremblement de terre, le club de la capitale devrait être sacré champion de France pour la dixième fois de son Histoire. Mais une fois ce titre validé, il faudra se pencher sur la prochaine période des transferts afin de redessiner un effectif qui en aura bien besoin.

Aurélien Tchouaméni, le chainon manquant du PSG au milieu de terrain ?

Et en ce sens, l’un des grands chantiers se situera, sans nul doute, dans le secteur du milieu de terrain. Présent sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a glissé un nom au board rouge et bleu. En effet, selon lui, le PSG doit mettre toutes ses forces dans la bataille afin d’attirer Aurélien Tchouaméni, le Monégasque ayant été flamboyant avec l’Equipe de France face à la Côte d’Ivoire ce vendredi soir. 

« Aurélien Tchouaméni doit, incontestablement, faire partie des cinq dossiers prioritaires du PSG sur le mercato. Le PSG a besoin de joueurs qui doivent grandir, qui doivent progresser, qui peuvent apporter un vrai plus. C’est un bon joueur, vraiment. Je pense qu’il a un grand avenir. C’est un gars intelligent, qui a la tête sur les épaules, qui réfléchit à son métier…. Ils ne sont pas tous dans ce cas. Je pense que ce serait une excellente recrue pour le PSG », a exposé un Daniel Riolo qui parait donc particulièrement emballé à l’idée de voir possiblement l’ancien bordelais porter la tunique du PSG. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page