RMC

PSG : Sébastien Piocelle donne raison au plan de Mbappé

Le Paris Saint-Germain aura pas mal de travail dès la reprise de sa saison. Kylian Mbappé également, lui qui est toujours très scruté par les fans et observateurs du club de la capitale.

Dans près de six mois, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. A l’heure actuelle, tout porte à croire que l’attaquant français de 23 ans poursuivra sa carrière du côté du Real Madrid. Le Real Madrid, un club que Mbappé affrontera avec le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Deux matchs pas faciles à appréhender pour le génie tricolore, qui a récemment rassuré les fans franciliens, indiquant qu’il voulait marquer l’histoire du PSG avant toute autre chose. Pour Sébastien Piocelle, Mbappé a d’ailleurs bien fait de ne pas se prononcer officiellement sur la suite de sa carrière.

Sébastien Piocelle valide la communication de Mbappé

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet été clair sur le sujet. “Surtout pas. Encore moins maintenant. S’il avait dû clarifier sa situation, il aurait dû le faire plus tôt. On est à six semaines du match aller face au Real, qui a priori est la possible future destination de Kylian Mbappé. Pour moi, il ne restera pas au Paris Saint-Germain même si je ne suis pas dans sa tête. Le fait qu’il ne reste pas fera parler encore plus de sa destination, qui sera certainement le Real Madrid. Je ne vois pas l’intérêt d’en parler. Quand on connait le garçon, ce n’est pas un tricheur et c’est quelqu’un qui arrive à assumer la pression sur ses épaules. C’est quelqu’un qui veut marquer l’histoire du PSG donc c’est l’occasion. Il a dit qu’il pensait seulement à gagner le Real Madrid et il peut rentrer dans l’histoire du football. Je ne vois pas l’interêt de clarifier sa situation maintenant. C’est compliqué d’être dans sa tête, même si je crois en son départ, mais peut-être que ça peut faire évoluer ses pensées pour la suite de sa carrière”, a notamment indiqué Sébastien Piocelle, qui pense que le champion du monde doit surtout se concentrer sur ce qu’il a à faire avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page