RMC

PSG : Silva victime de la guéguerre Tuchel-Leonardo, quel gâchis

Le Paris Saint-Germain va profiter de la trêve internationale pour faire le point. Le club de la capitale enchaînera ensuite avec un match très important face à Leipzig en Ligue des champions.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club pourra récupérer certains joueurs blessés dans les prochains jours. En Ligue des champions, la situation est très tendue et le club de la capitale n’aura pas d’autre choix que de battre Leipzig au Parc des Princes, sous peine de plonger dans la crise. Thomas Tuchel, sous pression depuis quelques semaines, a néanmoins reçu le soutien de Leonardo ces dernières heures. Mais pour Rolland Courbis, il y a tout de même de quoi être inquiet concernant l’entraîneur allemand.

“Je n’ai pas l’impression qu’on se rende compte des possibilités qu’il pouvait y avoir”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Quand Leonardo a eu le choix entre garder et laisser partir Thiago Silva, il a réfléchi en si disant : ‘Le Tuchel va encore m’emmerder avec le Marquinhos au milieu. Là, je le laisse partir et je vais avoir obligatoirement un Marquinhos-Kimpembe.’ Le Paris Saint-Germain s’est affaibli au poste d’arrières centraux. On ne peut pas me dire que Marquinhos-Thiago Silva-Kimpembe, peut être remplacé par Kehrer et Danilo… Je n’ai pas l’impression qu’on se rende compte des possibilités qu’il pouvait y avoir par rapport à ce qu’on en a fait. Je suis inquiet pour Navas. Avec les choix de Tuchel, il va finir ailier droit… Il y a mieux à faire au club même si c’est facile de le dire”, a notamment indiqué Rolland Courbis, abasourdi par certains choix de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page