RMC

PSG : Six joueurs ont le Covid-19, c’est la faute des dirigeants

Alors que le Paris Saint-Germain est lourdement touché par le Covid-19, certains suiveurs cherchent à trouver les responsables de ce couac…

Cette semaine, le club de la capitale française a annoncé la présence de six cas positifs de Covid-19 au sein de son effectif. Présents en vacances à Ibiza après le report du match Lens-PSG, Neymar, Icardi, Navas, Marquinhos, Di Maria et Paredes ont tous contractés le coronavirus. Mais pas forcément en Espagne comme les rumeurs le disent. Car selon RMC, Neymar était déjà symptomatique à son départ de Paris. Autant dire que les joueurs ne sont pas vraiment les premiers fautifs dans cette affaire. Car pour Stephen Brun, ce sont effectivement les dirigeants du PSG, qui ont laissé des jours de repos à leurs cadres, qui sont responsables de ce cluster.

« Mais la faute, c’est celle des dirigeants du PSG ! »

« Il faut arrêter avec Ibiza ! Tout le monde pense que Ibiza, c’est David Guetta, Bob Sinclar, les boîtes de nuit… Mais aujourd’hui, le taux d’incidence du Covid à Ibiza est inférieur à celui de Paris. Avant de partir à Ibiza, Neymar avait déjà des symptômes. Donc on n’a aucune certitude qu’il a chopé le virus là-bas. Pour moi, ce n’est pas une faute professionnelle de la part des joueurs. Mais la faute, c’est celle des dirigeants du PSG ! Une nouvelle fois, ils ont montré qu’ils étaient défaillants dans leur autorité et leur rigueur. Le PSG fait vendre, mais tous les clubs de L1 ont eu des cas positifs au Covid-19 sans être aller à Ibiza. C’est sûr que les Strasbourgeois quand ils vont dans la night à Genève en préparation, ça passe moins bien en Une de L’Équipe… Il y a des gens qui attrapent le Covid en étant protégés, comme Aouar ou Mandanda », a lancé le consultant de RMC, qui sait que la direction du PSG va devoir assumer. Surtout quand Thomas Tuchel devra aligner une équipe bis pour la reprise de la L1, et notamment lors du Classique contre l’OM le 13 septembre prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page