RMC

PSG : Thiago Silva prolongé ? Willy Sagnol n’est pas d’accord

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir l’Olympique Lyonnais. Les champions de France devront faire sans Neymar Jr ou encore Thiago Silva.

A l’approche de la rencontre de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, les blessures sont scrutées avec attention. Le club de la capitale aura pas mal d’absents face à l’OL ce dimanche soir. Parmi eux, on peut compter Marquinhos, Juan Bernat, Neymar Jr ou encore Thiago Silva. Le dernier cité ne sait toujours pas s’il continuera l’aventure avec Paris la saison prochaine. Pour Willy Sagnol, il y a de quoi se poser des questions concernant l’ancien joueur du Milan AC.

“Il a été de toutes les campagnes d’échecs du PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Il a été de toutes les campagnes d’échecs du PSG, si cette année il y a encore un échec… Si le PSG, malheureusement pour eux, pour le football français, a encore un échec retentissant en Champions League, Thiago Silva ne sera plus-là. Pour moi, ce sera quelque chose de logique. Si Thiago Silva veut rester au PSG, il a 35 ans, il dit qu’il a encore deux ans dans les pattes, et que le PSG nous amène une belle demi-finale ou une finale, tu auras toujours le temps de lui proposer une prolongation de contrat. Par rapport à l’âge du joueur, à son passé, c’est logique”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui comprend donc les réticences de la direction parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page