RMC

PSG : Touche pas à Cavani, Kévin Diaz remet Neymar à sa place

En refusant de terminer la saison avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’a pas amélioré sa cote dans le vestiaire parisien.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani aurait pu prolonger jusqu’en août, le temps de disputer les finales des coupes nationales et le « Final 8 » de la Ligue des Champions. Mais l’attaquant uruguayen, probablement rancunier, a refusé la proposition des dirigeants franciliens. Et agacé ses coéquipiers qui, selon RMC, ont exprimé leur colère contre le Matador dans leur groupe commun sur WhatsApp.

L’ancien Napolitain a effectivement été critiqué pour son manque de solidarité au sein d’un effectif soudé. Des commentaires que Kévin Diaz ne comprend pas. « La vie du groupe, leur travail pendant le confinement… Tout ça, c’est très bien. Mais ça reste quand même dans la normalité de ce qui doit se passer dans un club, a commenté le consultant de la radio. Je ne parle pas de partir en vacances ensemble, ça ils ne sont pas obligés mais c’est plutôt bon signe. Maintenant, ils seront jugés sur le terrain, pas sur le groupe WhatsApp. »

« Cavani a toujours été irréprochable »

« Ce dernier petit tacle sur Cavani, en disant qu’ils n’ont pas compris son choix… De toute façon, Cavani n’a jamais été bien dans ce groupe, ni avant ni après le confinement donc je ne pense pas qu’il avait quelque chose à faire sur ce groupe WhatsApp, a-t-il poursuivi. Dans un groupe, ce n’est pas toujours la majorité qui a raison. Moi je trouve que Cavani a toujours été irréprochable au PSG, contrairement à certains qui font partie de ce groupe WhatsApp, qui sont partis en vacances ensemble et qui aiment un peu trop les sorties… » Neymar ou encore Marco Verratti peuvent se sentir visés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer