RMC

PSG : Toujours pas d’effort sur les salaires, Jérôme Rothen tacle Leonardo

Le Paris Saint-Germain a récemment été sacré champion de France pour la neuvième fois de son histoire. Les hommes de Thomas Tuchel pourraient néanmoins rejouer cette saison.

Si la saison en Ligue 1 est officiellement terminée, ce n’est pas encore le cas des Coupes nationales et de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain pourrait donc encore devoir jouer cette saison. Le club a subi des pertes importantes à cause de la crise sanitaire actuelle. Certains employés se retrouvent au chômage technique quand d’autres ont du mal à boucler les fins de mois. Les joueurs parisiens, eux, n’auraient toujours pas trouvé d’accord pour baisser leurs salaires. Une situation qui choque Jérôme Rothen.

“Leonardo, il attend quoi pour faire signe de vie et montrer l’exemple ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un gros coup de gueule. “Je fais la demande de diminution de salaire des joueurs. Si je peux être le responsable de cela, tant mieux. C’est important pour la vie d’un club. Au PSG, j’en ai eu certains au téléphone. Ils sont dans une situation très compliquée. Quand tu vois que ces gens galèrent et que les joueurs ne se sont pas mis d’accord avec le club pour diminuer leur salaire… Leonardo, il attend quoi pour faire signe de vie et montrer l’exemple ? A l’arrivée, il y a des familles qui sont en galère. Ça me fait mal au cœur ! Ce serait bien qu’il y en ait qui se réveille”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, agacé par les comportements égoïstes de certaines stars du ballon rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer